Considérez une société de référencement comme une extension de votre propre équipe. Vous voudrez vous assurer qu’ils conviennent non seulement en fonction de votre expérience, mais également en pensant que vous communiquerez régulièrement avec eux et vous voudrez également trouver une équipe avec laquelle vous vous entendez bien. .

  1. Regardez les spécialités et les services de l’entreprise

Lors de l’embauche d’une entreprise de référencement, consultez son site Web et voyez s’il a tendance à se spécialiser dans un secteur, un emplacement ou une ligne de service. Ils peuvent partager ce à quoi vous pouvez vous attendre avec chaque service et études de cas.

Jetez également un œil à leurs récompenses et certifications qui peuvent étayer leur expertise.

Questions a poser:

Vous spécialisez-vous dans un service, un emplacement ou une industrie?
Offrez-vous plus que du référencement?

  1. Vérifier les références et les critiques

Il est important de se pencher sur ce qu’une société de référencement a fait dans le passé, car, comme il s’agit d’un service assez subjectif, un client pourrait autrement être déçu lorsque tout est dit et fait.

Vous pouvez consulter des sites Web d’avis comme Google et Facebook, ainsi que des portefeuilles de sites Web d’agences numériques comme Design Rush, Clutch et UpCity pour trouver des avis et plus de détails sur les sociétés de référencement que vous envisagez. Vous pourriez même trouver un autre concurrent!

Une autre étape critique du processus de recherche lors de l’achat d’une société de référencement consiste à collecter des références. Renseignez-vous sur les sites Web pour lesquels ils ont travaillé dans le passé et enregistrez-les. Faites vos devoirs et passez quelques appels aux clients précédents pour vous assurer que vous recevez des informations exactes.

N’oubliez pas de demander à ces clients des témoignages de première main sur les services de référencement passés. Cette diligence raisonnable contribuera grandement à vous donner la tranquillité d’esprit lors de l’embauche d’une société de référencement pour travailler pour votre entreprise.

  1. Plongez dans leur portfolio et leurs études de cas

Lorsque vous embauchez une société de référencement, examinez les détails de ce qu’elle a fait pour d’autres clients. En examinant leur portfolio et leurs études de cas, vous pouvez généralement avoir une idée de leur style et des types de résultats que leurs clients reçoivent. Vous pouvez également apprendre comment ils intègrent d’autres services à leur référencement, tels que le paiement par clic (PPC), les médias sociaux et la conception Web

Afin d’avoir accès aux échantillons de travaux antérieurs, vous pouvez envisager de demander à la société de référencement un portefeuille s’il n’est pas facilement disponible sur son site Web. Cela vous permet de parcourir et de regarder un exemple réel de ce qui vous est proposé. Cela vous donnera une idée concrète et visuelle de ce que vous pouvez attendre d’une campagne de référencement.

Questions a poser:

Pouvez-vous envoyer quelques études de cas qui mettent en évidence vos services, notamment avec une entreprise comme la nôtre?
Et si je souhaite ajouter des services PPC ou de réseaux sociaux dans quelques mois?

  1. Rechercher l’équipe et l’éthique de l’entreprise

Cela peut être l’un des facteurs les plus importants au moment de choisir une société de référencement.

LinkedIn peut être votre guichet unique pour recueillir ces informations, mais il est judicieux de consulter leur équipe de direction et les membres de l’équipe de référencement pour en savoir plus sur leurs antécédents individuels. Il y a de fortes chances que vous soyez connecté à quelqu’un qui y travaille et que vous puissiez lui contacter pour plus d’informations sur l’entreprise.

L’éthique et l’intégrité sont primordiales lors de la sélection de votre équipe de marketing numérique. Si les employés de première ligne n’ont pas une forte compréhension de l’esprit d’entreprise, ou s’ils sont déconnectés de la vision de l’entreprise, il est peu probable qu’ils se consacrent à un service client exemplaire.

Notez que les sociétés de référencement peuvent être structurées différemment. Par exemple, chez Thrive, nous affectons un spécialiste SEO à chaque client et cette personne agit en tant que chef de projet et spécialiste SEO pour éviter toute mauvaise communication et confusion avec le fait d’avoir plus d’un contact principal au sein de l’entreprise.

Et en fonction de vos valeurs fondamentales, vous serez peut-être plus enclin à travailler avec une équipe active dans la communauté et qui donne en retour. Ou, vous pouvez apprécier une équipe de direction qui encourage un équilibre sain entre le travail et la vie personnelle pour ses employés. Quoi qu’il en soit, il est important que les personnes de cette société de référencement soient un bon choix pour vous et votre entreprise.

By Admin