Les acariens rouges sont facilement le plus gros problème auquel la plupart des nouveaux éleveurs de poules sont confrontés. Le problème avec une infestation d’acariens rouges est que souvent il n’y a pas de signes évidents jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Les infestations par les acariens rouges commencent très lentement. Vous commencerez à voir des cendres autour de vous, certains de vos œufs seront couverts de sang. Bientôt, vous perdrez des poulets et la plupart de vos poulets commenceront à tomber malades. Voici ce que vous devez faire si vous voulez éviter de passer par ce processus et d’apprendre la leçon à la dure.

Recherchez les signes

Si vous élevez des poulets, vous devez vérifier les signes d’une infestation naissante d’acariens rouges tous les deux jours, surtout pendant l’été. Les acariens rouges sont très petits, ce qui les rend très difficiles à détecter en petites quantités. Vous pouvez avoir des acariens qui courent partout mais vous ne les verrez jamais à moins de vous mettre par terre et de les chercher. Le premier signe est généralement la présence de quelque chose qui ressemble à de la cendre grise près des fissures de votre poulailler. La plupart des gens n’y prêtent pas attention et pensent que la matière cendrée grise n’est peut-être qu’une saleté, mais si vous voyez ce signe, préparez-vous à un examen approfondi.

Soulevez certaines planches de votre poulailler et regardez attentivement. Vous verrez de très petits acariens rouges – les plus gros d’entre eux mesurent à peine un demi-centimètre. Ils sortent surtout la nuit et retournent dans leur cachette pendant la journée.

Un autre signe d’une infestation d’acariens rouges dans votre poulailler est que vos poulets semblent en détresse. Les morsures d’acariens rouges sont douloureuses, et vous remarquerez que les poulets ne veulent pas retourner dans leur lieu de repos. Les poulets essaient d’éviter les acariens rouges qui les piqueront la nuit. Un autre signe important est que vos poulets commencent à être pâles et malades. Une fois que vous avez atteint ce stade, vous pouvez presque garantir que vous avez une infestation majeure d’acariens rouges. Si vous faites attention aux signes, vous n’atteindrez jamais ce stade.

Se débarrasser des acariens rouges

Une fois que vous avez détecté une infestation d’acariens rouges, il est facile de s’en débarrasser. C’est pourquoi vous devez vous concentrer sur la détection de l’infestation dès qu’elle commence. Comme les acariens rouges sont un problème très courant, les produits qui peuvent les éradiquer sont facilement disponibles. Vous pouvez les obtenir sous forme de spray, de poudre ou de concentré. Nous vous recommandons de garder un spray ainsi qu’une poudre. Le spray est utilisé lorsque vous voyez un petit groupe d’acariens rouges – il les élimine instantanément. La poudre est destinée aux cas où l’infestation doit être prise un peu plus au sérieux. Veillez à mettre la poudre dans tous les endroits où les acariens rouges peuvent se cacher et à couvrir toute la surface de l’endroit où vous gardez vos poulets.

Explore More

Comment les chatbots peuvent-ils aider les entreprises à traiter les demandes de remboursement ?

mars 30, 2023 0 Comments 0 tags

Les chatbots sont de plus en plus utilisés dans les entreprises pour aider à traiter les demandes de remboursement. En effet, les chatbots peuvent offrir un moyen rapide, efficace et

6 conseils pour le nettoyage des tapis d’intérieur

janvier 7, 2023 0 Comments 0 tags

Les tapis d’extérieur peuvent vraiment faire ressortir une pièce, mais selon l’endroit où ils se trouvent dans la pièce, ils peuvent avoir tendance à se salir. Ils peuvent être des

Comment nettoyer ces 5 appareils électroménagers

janvier 7, 2023 0 Comments 0 tags

Bien que la plupart des appareils de cuisine soient incroyablement pratiques, ils peuvent être pénibles à nettoyer. Mais il existe des moyens relativement simples de garder ces petits gadgets brillants