Un autre excellent moyen de vous mettre sur la voie du succès est d’utiliser un modèle de référencement ou un guide de style standard. « Les grandes lignes selon les agence du référencement SEO et création site web a Lyon, vous aident à suivre un processus d’étapes créatives et permettent aux autres membres de votre équipe de rédaction SEO de faire de même. Rédiger de bonnes idées de contenu SEO consiste à construire des arguments et des positions d’une manière qui parle à un public. L’organisation que vous utilisez jouera un rôle énorme dans la transmission de ces messages.
Un modèle doit comprendre les éléments de base suivants :
Introduction
Cette partie met en avant un problème ou un besoin, et la manière dont vous comptez le résoudre. C’est l’occasion d’exposer votre thèse. Mais au-delà de cela, elle donne également aux lecteurs l’occasion de savoir sur quoi portera le message, et pourquoi il est important de résoudre le problème. Bien que la formulation et l’approche diffèrent d’un article à l’autre, l’introduction vous place, vous et vos lecteurs, sur la voie du succès.
Corps de l’article
En termes simples, c’est ici que vous tenez les promesses de votre introduction. Le corps de l’article doit contenir l’essentiel de la rédaction et comprendre les explications des solutions nécessaires pour résoudre ou traiter le problème. Ces points doivent être étayés par des recherches et des ressources, et peuvent prendre la forme de plusieurs paragraphes et de listes à puces. Il est également important d’utiliser des titres qui non seulement informent les lecteurs de ce qu’ils peuvent attendre de chaque section, mais qui contiennent également des phrases SEO riches en mots clés. En effet, les expressions de référencement sont explorées par l’algorithme de Google, qui accorde plus de poids aux articles dont les titres contiennent des mots clés.
Conclusion
Il s’agit d’une occasion concise de résumer vos arguments et de vous assurer que les lecteurs partent avec une compréhension complète de tout ce que vous avez dit. C’est également une excellente occasion d’utiliser un appel à l’action, où vous pouvez promouvoir votre propre produit ou service et convertir les lecteurs en prospects.
En plus de ces éléments de base, un plan ne bénéficie pas seulement de la rédaction SEO du corps du texte. Le plan doit également prévoir de l’espace pour inscrire vos mots-clés SEO optimaux, vos balises méta, votre texte pour les médias sociaux et vos images. En fait, un plan de contenu SEO doit contenir tout ce qui est nécessaire à la rédaction d’un article de blog efficace.
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